mardi 23 juin 2026

Prospectus de la première fête des saveurs en 1997.

Photo JAS

Pour cette première fête des saveurs  la plupart des maires  du canton ont déjeuné  à midi au grenier. Comme cela a été un grand succès Adeline Demerlé a proposé d'organiser la fête de la pomme en octobre 1998.
En 2026, la fête de la pomme sera fêtée le dimanche 12 juillet.