L’assemblée générale 2021 de l’association Le Cochonnet, comptant 85 membres, s’est tenue à la salle des fêtes de Nousseviller-lès Bitche, sous la présidence du président Dominique Glad.
De nombreux projets ont été approuvés pour les 85 membres de l’association Le Cochonnet. Le rapport moral et financier a été approuvé à l’unanimité par les 25 membres présents. Le premier adjoint Lucien Schneider a félicité l’association pour son dynamisme et ses nombreuses activités.
Quand Cochonnet rime avec projets
L’amitié transfrontalière se verra renforcée dans tous les domaines. Les entraînements du vendredi soir sont maintenus et les trois tournois de pétanque estivaux.seront reconduits, d’autres activités sont programmées.
La sophrologie qui fait le plein tous les mercredis avec ses 15 adeptes continuera sous la conduite de Sylvie Perrin. Les rencontres récréatives et les randonnées sont maintenues.
Deux excursions en bus, respectivement sur la « Moselle romantique » en croisière d’une journée au printemps, et trois jours au Tyrol autrichien du 15 au 18 septembre prochains seront organisées. La traditionnelle fête de la Saint-Michel sera à nouveau organisée en 2022.
Malgré des investissements conséquents en 2021, les feux restent largement au vert grâce à de remarquables bénévoles.
JAS