mardi 2 novembre 2021

Affluence aux animations du Moulin d’Eschviller

 

Photos JAS



Les animatrices du Moulin d’Eschviller ont préparé un programme  qui a plu aux jeunes et aux moins jeunes.

Très vite   des jeunes gens  ont assailli vendredi soir le chapiteau où se pratiquait le lancer de haches. 



« Je suis venu pour m’amuser avec mes amis. c’est ainsi que je peux tester mon adresse. J’avais aussi besoin de me défouler et faire baisser ma tension » nous confie Gilles de Bitche.   



Le spectacle gratuit de Kamichibai en continu de Tonton Michel à partir de 17h30 à 20h dans le grenier a fait plaisir à de nombreux jeunes dont beaucoup sont
  venus déguisés. 

« Comme il fait beau et que les enfants sont en vacances, nous sommes venus au Moulin d’Eschviller. Avec cette crise sanitaire nous avons été longtemps  confinés. Nous sortons dès que nous pouvons, on  ne sait pas si un confinement  revient. Il faut en profiter  maintenant. » nous explique Jacques de Rohrbach-lès-Bitche. 

Pour terminer un concert, organisé sous le préau a attiré, non seulement les jeunes qui se  sont défoulés au lancer à la hache, mais encore d’autres venus de toute la région.


J.A.S.