1. Le nouveau FRANCE est reconnu comme étant LE navire de croisière conceptuellement futuriste. Ses
performances technologiques ont été élaborées dans le souci permanent de protection de notre environnement,
intégrant au mieux le concept de développement durable. De par sa ligne en rupture totale avec celle des paquebots
actuels, ses innovations à bord en feront un modèle pour les navires de demain.
2. Le nouveau FRANCE s'identifie à ses prédécesseurs en étant le creuset de nos plus grands talents français tout en laissant s'exprimer une nouvelle génération de créateurs : arts décoratifs, gastronomie, savoir-vivre, ce navire symbole de notre culture du goût et de l'élégance, sera l'ambassadeur du made in France » sur toutes les mers du monde.
3. Le financement du nouveau FRANCE devra être créatif ; mais des marques dintérêts spontanées pour son financement se sont dores et déjà manifestées alors que le lancement de la campagne de financement n'a pas encore commencé. Cela est donc de bonne augure.
4. Le nouveau FRANCE est un projet pouvant contribuer à sortir rapidement la construction navale française dune conjoncture très difficile puisque sa réalisation va générer des millions d'heures de travail; il s'agit d'une réalisation 100 % française mettant en avant nos entreprises et nos marques.
5. Projet réaliste, reposant sur une analyse approfondie du marché de la croisière, sa légitimité sappuie sur des données sérieuses et vérifiables, qui seront montrées aux investisseurs intéressés (banques, fonds de private equity, family offices etc.) à travers la communication de son « Business Plan ».
Le concept de ce nouveau paquebot, développé depuis trois ans par SEINE ALLIANCE, en collaboration avec de nombreux acteurs du monde de la croisière, de l'architecture navale, du design et de la construction navale, arrive aujourd'hui à maturité.
Navire assurément différent, symbole de la rupture entre ce qui se fait depuis trente ans et une nouvelle ère du navire de croisière, plus en correspondance avec l'attente d'une clientèle exigeante, internationale et francophile, pour laquelle la France est symbole d'élégance, de raffinement et de différence.
Le nouveau FRANCE va redonner espoir, enthousiasme et ambitions aux Français ; ce sera un peu une revanche sur le sort de l'ex-FRANCE devenu NORWAY. Ils pourront assister, au fur et à mesure de son avancement, à la naissance d'un nouveau « joyau des mers » arborant le drapeau français.
2. Le nouveau FRANCE s'identifie à ses prédécesseurs en étant le creuset de nos plus grands talents français tout en laissant s'exprimer une nouvelle génération de créateurs : arts décoratifs, gastronomie, savoir-vivre, ce navire symbole de notre culture du goût et de l'élégance, sera l'ambassadeur du made in France » sur toutes les mers du monde.
3. Le financement du nouveau FRANCE devra être créatif ; mais des marques dintérêts spontanées pour son financement se sont dores et déjà manifestées alors que le lancement de la campagne de financement n'a pas encore commencé. Cela est donc de bonne augure.
4. Le nouveau FRANCE est un projet pouvant contribuer à sortir rapidement la construction navale française dune conjoncture très difficile puisque sa réalisation va générer des millions d'heures de travail; il s'agit d'une réalisation 100 % française mettant en avant nos entreprises et nos marques.
5. Projet réaliste, reposant sur une analyse approfondie du marché de la croisière, sa légitimité sappuie sur des données sérieuses et vérifiables, qui seront montrées aux investisseurs intéressés (banques, fonds de private equity, family offices etc.) à travers la communication de son « Business Plan ».
Le nouveau FRANCE est un
condensé dinnovations :
-
- Innovations conceptuelles
-
- Innovations fonctionnelles
-
- Innovations émotionnelles
Paquebot du futur
Longueur : 255 m
Largeur : 30,50m
Tirant d'eau : 6 m
Tonnage : 54 000 GT
Déplacement : 26 000 t
17 ponts
Pavillon français (RIF) 600 passagers et 470 hommes d'équipage
Largeur : 30,50m
Tirant d'eau : 6 m
Tonnage : 54 000 GT
Déplacement : 26 000 t
17 ponts
Pavillon français (RIF) 600 passagers et 470 hommes d'équipage
Le concept de ce nouveau paquebot, développé depuis trois ans par SEINE ALLIANCE, en collaboration avec de nombreux acteurs du monde de la croisière, de l'architecture navale, du design et de la construction navale, arrive aujourd'hui à maturité.
Navire assurément différent, symbole de la rupture entre ce qui se fait depuis trente ans et une nouvelle ère du navire de croisière, plus en correspondance avec l'attente d'une clientèle exigeante, internationale et francophile, pour laquelle la France est symbole d'élégance, de raffinement et de différence.
Le nouveau FRANCE va redonner espoir, enthousiasme et ambitions aux Français ; ce sera un peu une revanche sur le sort de l'ex-FRANCE devenu NORWAY. Ils pourront assister, au fur et à mesure de son avancement, à la naissance d'un nouveau « joyau des mers » arborant le drapeau français.
Le nouveau FRANCE est un projet unificateur; il
rassemble tous ceux qui croient à la capacité de la
France de briller à nouveau, quils soient de droite, ou
de gauche.
Le FRANCE cest la France de ceux qui entreprennent, qui ont des idées, et qui aiment la France.
Le FRANCE cest la France de ceux qui entreprennent, qui ont des idées, et qui aiment la France.