Photo Densi Lauer
Le week end dernier, le foyer communal de Breidenbach a accueilli la chorale des jeunes « Jo’s Angels », créée en 2006 par l’abbé Joseph Schlosser et les confirmants de cette même année.
L’abbé Stéphane Pontello de la Communauté des Paroisses de Saint-Pirmin a honoré de sa présence la fête des 10 ans d’existence de la chorale dont le but initial était de donner l’opportunité aux jeunes de s’inscrire de manière dynamique et novatrice au sein de l’Eglise. Ainsi, depuis 10 ans déjà, de nombreux évènements laïques et religieux ont été animés par les Jo’s Angels, qui ont su perdurer, se renouveler et évoluer tout en partageant leur énergie et leur passion. A ce jour, la chorale compte une vingtaine de membres sous la direction de Marine Krebs et Christophe Cagnat, accompagnés de quelques mordus de musique. Tous sont heureux de se retrouver lors de célébrations religieuses, de mariages et d’évènements en tout genre, afin d’exprimer leur goût du chant et de la musique.
Cette fête a donné l’occasion aux Jo’s Angels de se remémorer les débuts, de se retrouver autour d’un verre, et surtout, de remercier les personnes ayant contribué à leur plénitude et à leur succès.
La chorale étant en constante évolution, les Jo’s Angels souhaitent accueillir de nouveaux membres afin de continuer à communiquer leur enthousiasme musical.
Denis Lauer