jeudi 14 janvier 2016

Deux nouveautés au bal de Carnaval de Volmunster


Pour son quarantième et unième bal de carnaval du 6 février à l’Espace Émile Gentil de Volmunster, la dynamique association Le Colimaçon a mis en place deux nouveautés.  Tout d’abord la vente par internet ses billets d’entrée pour éviter les  files d’attente avec  le
 lien https://www.billetweb.fr/bbal-de-carnaval-de-volmunster . De plus, de 20 h à 22 h est organisée une "before" musical happy hour.





 Bal incontournable


Le bal de carnaval de Volmunster est incontournable pour tous les jeunes et moins jeunes. Il sera animé par le célèbre orchestre carnavalesque "Les Chalax" qui sait créer une ambiance   conviviale et   réussit toujours avec succès   à faire danser   et  amuser tous les carnavaliers.  Sa dynamique  animation est  appréciée par tous. Ces musiciens originaires du Bitcherland savent se différencier des autres groupes de variété en proposant des reprises réarrangées aux goûts de leurs inspirations et de leurs rencontres musicales. 

Une ambiance formidable


Photos J.A.S.

De plus, les Chalax proposent un répertoire varié et actualisé et savent offrir aux amateurs de danse en tout genre matière à assouvir leur passion, mais également aux mélomanes des polyphonies remarquées et aux jeunes générations les tubes du moment. Mais ce qui fait l’originalité de ce groupe musical bitcherlandais est sans conteste son jeu scénique alliant à la fois humour, délires musicaux, tout cela dans une rigueur que  les carnavaliers apprécient. Tous les convives de carnaval s’amusent toujours follement  jusqu’au matin dans une ambiance bon enfant.  Après s’être défoulé durant toute la nuit, les convives rentrent heureux, en pensant déjà à l’an prochain.  L'entrée est fixée à 12 €, lors de la  prévente   et 14 € sur place Caisse à 20 h. « Pour des raisons d’organisation, nous avons prévu  un espace fumeur   à l’extérieur, par contre la sortie de l'enceinte de l'Espace Émile Gentil  sera définitive.» nous apprend le président. Renseignements au 03 87 96 71 92.
Joseph Antoine Sprunck