jeudi 28 mai 2015

Troisième édition des nocturnes de Saint-Joseph à Ormersviller


Tous les vététistes de plus de 16 ans sont invités à participer à la course-relais des Nocturnes de Saint-Joseph à Ormersviller. Elle est organisée par l’Entente sportive Ormersviller-Epping (E.S.O.E), présidée par Fabien Sprunck,

Après le succès de l’an dernier et sa parfaite organisation sous la direction de Martial Schwalbach, Fabien Sprunck   attend pour  le samedi  27 juin de nombreuses  équipes. «C’est maintenant chaque année un événement au

Bitcherland, c’est une course qui plaît et qui peut se réaliser même par famille. Elle sera limitée à 100 équipes participantes. L’an dernier, l’ambiance fut extraordinaire. Nous prévoyons cette année même une animation pour les enfants dès 17 h» nous confie-t-il.

Course et animation musicale

Alliant course de VTT, esprit d'équipe et ambiance de feu, cet événement unique dans la région saura à nouveau ravir à nouveau les fans de course et toute la famille grâce à une programmation musicale exceptionnelle! Trois groupes rock interviendront dès 18 h: Azimut, Casual Dust et F.R.E.D. The Livings deads.  


Cette troisième édition prendra son départ le samedi 27 juin 2015 à 16 h devant la salle socioculturelle.Il n’y a qu’un seul parcours pour l’ensemble des équipes L’arrivée est fixée à 22 h.
C’est sous la direction technique de Martial Schwalbach que  se fera la course  de relais V.T.T par équipe de 3 à 5 de 6 heures sur un parcours de 6,7 km avec un dénivelé de 100 m. A 15 h se tiendra un briefing à l’intention des participants.  Avant le début de la course, chaque concurrent se verra remettre une plaquette d’identification d’équipe ainsi qu’un collier avec code-barres. A partir de 19 h, il y a possibilité de se restaurer avec sanglier  à la broche, accompagné de flageolets ou coquelets avec ratatouille  et glace pour 12 € .
Renseignements  : www.nocturnessaintjoseph.com