Les électrices et les électeurs du Bitcherland ont tranché le dimanche 29 mars 2015 entre deux binômes de la droite. Ils ont donné leur préférence à David Suck, agriculteur, adjoint au maire de Volmunster et à Anne Mazuy-Harter, cadre territorial. L’autre binôme était formé de Vincent Seitlinger, notaire assistant, et maire de Rohrbach-lès-Bitche et de Christelle Burgun, professeur, adjointe au maire de Soucht.
David Suck, conseiller général sortant, a déjà démontré son dynamisme et son efficacité, non seulement en tant que vice-président du conseil général avec les communes, mais aussi en tant que président de l’AMEM, une association qu’il a redynamisée avec les maires, les agriculteurs, les producteurs du terroir…
Anne Mazuy-Harter, cadre dans l’administration territoriale, connaît les rouages de l’administration, ce qui lui facilitera le travail pour le montage et la défense efficace des dossiers administratifs des projets Toute l’équipe souhaite le rassemblement et l’union et veut travailler à plein temps dans l’intérêt du Pays de Bitche:« Le Bitcherland au travers des urnes nous a accordé sa confiance. Nous souhaitons remercier l'ensemble des citoyens qui se sont déplacés et en particulier ceux qui nous ont soutenus. Ainsi c'est le rassemblement et l'action qui ont été choisis par les électeurs. Notre équipe va s'y employer avec force et conviction afin de répondre aux demandes de nos concitoyens.»
Joseph Antoine Sprunck
Joseph Antoine Sprunck