L’assemblée générale de l’association Le Cochonnet s’est tenue dans la salle communale, en présence de la maire Jacqueline Glad, devant soixante invités. La municipalité a rappelé sa fierté de soutenir une association qui attire beaucoup de monde, dans un esprit sportif, amical et convivial tout au long de l’année.
Le président a tenu à remercier la commune pour sa proximité et son soutien, véritables moteurs permettant de pérenniser les nombreuses activités, ainsi que les bénévoles « extraordinaires » sans lesquels rien ne serait possible.
Pétanque, sophrologie et sorties
Dans son rapport moral, il a mis en avant les liens amicaux tissés avec les boulistes du secteur et d’outre-Rhin, qui font la richesse du club. La vie de l’association ne s’arrête pas aux terrains de pétanque : la section sophrologie, animée par Sylvie deux mercredis après-midi par semaine, les excursions annuelles en bus, les dîners de la Saint-Michel et de la Saint-Sylvestre, ainsi que les travaux autour du boulodrome et les entraînements du vendredi rythment l’année du Cochonnet.
Lors de l’élection du comité au tiers sortant, quatre membres ont choisi de se retirer après 12 années de bons et loyaux services. L’assistance leur a rendu un chaleureux hommage. Le nouveau comité, élu à l’unanimité, se compose de Dominique Glad président, Natalie Bitterolf secrétaire, Pascal Nathanson trésorier, Véronique Cordary, Martine Oliger, Marielle Nathanson, Armin Stenger, Germain Romang, Maurice Markowsky assesseurs.