Photo DR
Les trompettistes de la fanfare de Schweyen ne pouvaient pas se produire lors de leur traditionnelle tournée avant Noël à Bitche chez nos aînés. C’est pourquoi, mercredi après-midi, les résidents des Myosotis à Bitche ont eu droit à un petit concert.
La fanfare de Schweyen, et plus particulièrement les quatre trompettistes sont attachés à ces petits moments de convivialités avec les résidents des différentes maisons de retraites du Bitcherland afin de perpétuer un lien et surtout pour leur proposer une après-midi musicale qui leur permet d’échanger avec les différents membres présents qui sont parfois originaires du même village et de chanter. Ces différents moments leur permet également de diversifier leurs activités tant pour les résidents que pour les membres de la fanfare.
Ces rencontres sont bien évidement impossibles sans l’aide du personnel présent à leur côté et pour cela nous les remercions. Les trompettistes invitent tous ceux qui aiment la musique à leur soixantième anniversaire les 22 et 23 juin avec un concert le samedi soir et dimanche soir ainsi qu’un festival le dimanche après-midi à la salle des fêtes à Schweyen