Le restaurant Black & White de Epping a été inauguré mardi soir en présence de nombreux élus. Le maire Jean-Louis Chudz a rappelé que « le restaurant a été reconstruit par l’ancien maire Joseph Brobst après la dernière guerre et a eu de nombreux gérants qui lui ont succédé. Resté vide pendant plusieurs années, nous sommes très heureux que Yuksel Ossman le reprennent. » La conseillère régionale Joëlle Wey comme la conseillère départementale Sophie Pastor, conseillère départementale ont félicité le nouveau gérant pour avoir invest pour la rénovation de ce restaurant. Dimanche il deviendra un nouveau lieu de vie pour le village.
Ayant entièrement rénové la salle et ayant installé une nouvelle cuisine le nouveau gérant compte y "créer un lieu de rencontre, adapté à tout le monde, permettant d’y tisser des liens, adapté à tout le monde."
Ouverture le lundi 9 octobre
Yuksel Osman va ouvrir les portes du café-restaurant Black & White, fermé depuis trois ans. Avec les travaux de rénovation et l’achat, le nouveau propriétaire a dû débourser 300 000 €
Six personnes seront au service de la clientèle au Black & White : trois cuisiniers, deux serveuses et le gérant-propriétaire. L’ouverture sera le lundi 9 octobre. Il sera ouvert tous les jours.
J.A.S