vendredi 30 octobre 2020

Nouveau mandat pour Pierrot Schaff

  Sous la présidence  de Pierrot Schaff et en présence de Jean-Michel Heckel, maire, l’assemblée générale s’est tenue à la salle Léon Blot le 23 octobre

Photo J.A.S.

 Le président Pierrot Schaff a d’abord fait le bilan des activités arrêtées, dont certaines ont repris après le déconfinement mais parfois dans des salles différentes, mais plus spacieuses. Ainsi, le yoga, n’est plus au Colimaçon , mais à   la salle Léon Blot le lundi. Jean- Luc Cramer anime les séances de gymnastique fitness et de renforcement musculaire à la salle Emile Gentil le lundi, Suzy Keller en est la responsable. Le badminton se pratique à la salle Emile Gentil les mardis et vendredis sous la responsabilité de Frédéric Wagner et Michel Weber. Les jeux de société ont lieu le vendredi après-midi sous la responsabilité de Marie-France Schwartz et la marche tous les quinze jours avec Daniel Schurter. Pour le tricot, les horaires ne sont pas encore définis. Une équipe de tennis de table est engagée pour le championnat. Par contre, la marche populaire prévue en novembre 2020 ainsi que le bal de carnaval prévu en février 2021 sont annulés. L’association a arrêté le contrat enfant /jeunesse fin juillet 2019. L’animatrice a bénéficié d’une rupture conventionnelle.


Nouveau comité:

Pierre Schaff (président), Marine Buchheit, vice-présidente, Gérard Faber (trésorier), Sandrine Fouchs (secrétaire), Suzy Keller (secrétaire-adjointe) Nathalie Metz, Véronique Philipps, Daniel Schurter et Martine Jung (assesseurs).


J.A.S