mercredi 18 juillet 2018

Super ambiance au centre aéré du Colimaçon



Photos J.A.S.
Avec sa longue expérience, l’Association « Le  Colimaçon » organise pendant trois semaines un centre aéré avec un programme pédagogique et ludique mis au point  avec beaucoup de soin par les animateurs et la directrice Fleur Montag. Son thème Les licornes Les activités se sont  déroulées au Colimaçon, à la salle Emile Gentil et  dans la nature.Une trentaine d’enfants encadrés par 6 animateurs  passent trois semaines intenses,  où les jeunes se sont plus car les activités innovantes les ont intéressés.  


Tous les jeunes, à les entendre,  aiment fréquenter le centre aéré du Colimaçon.  Cyprien de Breidenbach nous explique: “J’aime venir au Colimaçon, car nous faisons des activités toujours intéressantes comme  le camping”.  Thibault d’Epping ajoute “Je m’y amuse bien avec tous les copains. Je viens également  aux mercredis récréatifs. J’adore le Colimaçon “. Il reste encore quelques places pour les deux dernières semaines. Renseignements au 06 78 97 35 27


J.A.S.