dimanche 3 mai 2015

Succès inespéré du concert de charité

Pour financer un séjour humanitaire de trois semaines en Équateur, Florian Seibert et   Laura Buschmann ont organisé un concert de charité au grenier du moulin d'Eschviller. Il a eu pour but de récolter des fonds pour financer un projet humanitaire en Équateur concerant les enfants et les personnes âgées. Dès 19 h, les jeunes et les moins jeunes ont envahi le moulin d’Eschviller. Vers 21 h toutes les places étaient prises. Beaucoup ont profité pour déguster les fameuses tartes  flambées  et  pizzas de Marie-Thérèse, la meunière  du moulin de Volmunster. Le concert animé par le groupe Les Kékés, ni pop, ni rock a été

beaucoup apprécié. Il a su créer une très bonne ambiance, ce qui a incité tous à chanter et danser durant toute la soirée. 


La chanteuse Adee a été fortement applaudie. « Ce groupe a su faire partager au public un enthousiasme certain, une bonne humeur, de l'énergie et surtout de la convivialité pour un public de tout âge. C’était un vrai bonheur », me confiait un habitant de Bitche.
  L'intégralité des fonds obtenus sera utilisée sur place pour  le  projet humanitaire. Florian et Laura ont été agréablement surpris du succès de leur soirée et adressent leurs remerciements  à tous ceux qui les ont soutenus dans cette action humanitaire.
Pour soutenir ce projet humanitaire, on peut faire un don à l’ordre de Soeurs Providence Saint Jean de Bassel Equateur 2015, 57613  Saint-Jean de Bassel 
Contact: Évelyne Bonnaudet, 22 rue Raoul de Presles Apt 70 à 77440 Lizy sur Ourcq Tél 06 20 05  04 63


Texte et photos de Joseph Antoine Sprunck