lundi 15 mars 2021

Laurina Gravina, esthéticienne veut développer le bien-être

 

Depuis le début de l’année, l’Institut de Beauté  ML Bien Être, s’est implanté  à Volmunster, à côté de la Pharmacie,  il est tenu par Laurine Gravina, titulaire du diplôme  d’Etat d’esthéticienne. Après avoir créé à 19 ans  « ML Bien être de soin naturel »,  elle prodigue des soins à domicile, mais aussi dans deux hôtels et sur rendez-vous  à l’institut. Pour connaître  le motif qui l’a incitée à venir s’installer à Volmunster, Laurine Gravina  explique. 

Photo J.A.S

   Dans le local réservé à l’accueil Laurine vend des produits de beauté uniquement bio.


LG. Je me suis installée en 2018 à Reyersviller, où malheureusement très vite la surface de travail n’était plus adaptée en fonction de mes projets. Je  voulais à tout prix aller plus loin dans la  qualité de mes services et avoir un Institut de beauté de qualité.  Ici, j’ai une belle salle d’accueil et trois pièces pour recevoir les clients. Je me suis fixée une seule ligne de conduite: offrir le meilleur de soi-même.


R.L  Quels sont les soins que vous proposez?

LG: Comme j’ai suivi de nombreuses formations, je propose des massages, l’onglerie, l’aromathérapie, l’extension des cils, l’amincissement, le bien-être, la lithothérapie et  l’emploi des bols tibétains.


R.L Comment obtient-on le bien-être qui est votre grande ligne de conduite?


LG: L’approche du bien-être  vise autant à la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Mon  massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Grâce aux effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manœuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions et envelopper le corps. C’est un vrai   véritable rituel de douceur, dans un esprit cocooning, libérant les tensions et le stress de la vie quotidienne, de quoi booster votre journée !

Sur rendez-vous au 06 42 15 25 43


Joseph Antoine Sprunck