Lors de l’assemblée générale de l’Entente sportive Ormersviller Epping, le président Michaël Bruhl rappelle que le but de l’association comptant une centaine de licenciés est double : permettre à nos membres de pratiquer le football, mais aussi d’être un vecteur de lien social au sein du village. « Notre association doit être un lieu de vie et de rencontre au sein du village. C’est pourquoi les liens sont forts entre les associations du village. » indique t-il.
Des liens forts entre associations
Le président remercie les bénévoles disponibles sur l’ensemble de la saison afin de permettre un encadrement satisfaisant des équipes comptant. Il est satisfait de l’ambiance générale qui règne au sein du club et souligne notamment « la forte affluence aux entraînements des enfants le mercredi au cours desquels les parents se retrouvent également pour un moment d’échange et créent les liens forts entre les associations du village. » Par contre, il insiste sur les travaux à venir et notamment la réfection en cours de l’arrosage, la pose des filets pare-ballons et la réfection des bancs de touche.
Quatre nouvelles arrivées
Alors que l’équipe A termine la saison à la 4ème place du groupe de 3e Division, l’équipe B après avoir terminé 9ème a terminé à la 6e place de son groupe de 4ème Division niveau 2. Bravo à cette équipe. Les seniors seront encadrés par William Hoehn – entraîneur principal et Jacky Heckel HECKEL responsable de l’équipe B. Au niveau de l’effectif, le club enregistre 4 arrivées. Concernant les équipes de jeunes, le club est membre de Alliance 2008 qui compte environ 180 jeunes et aligne plusieurs équipes dans chaque catégorie. Le Pôle animation d’Ormersviller comprend les équipes U7 et U9 ainsi que le Baby Foot. Le club dispose des équipe U7 et U9.U. Remerciements aux éducateurs.
Honorés
Michel Gotte, représentant du district remet la médaille du district aux joueurs David Kuster et Loïc Scherno. Patrice Schwalbach est récompensé pour ses 15 années de comité et son investissement à son poste de trésorier adjoint et de responsable de la gestion du bar. Marcel Vogel, maire d’Ormersviller, a félicité le comité pour sa bonne gestion et pour le dynamisme de l’association qui participe à l’animation du village.
Nouveau comité
Mickaël Bruhl (président) Fabien Sprunck (vice-président) Jean-Joseph Sprunck (vice-président) Vincent Schoendorff (trésorier) Patrice Schwalbach (trésorier adjoint) Nicolas Andrès, (secrétaire),Arnaud Bichler (secrétaire-adjoint ) Nicolas Andres, Émile Nominé, Sylvain Kuster, Michel Andres, Gilles Andres, Xavier Lang, Michael Schattner, Jeremy Félix, Maxime Meyer (assesseurs).
J.A.S.