L’assemblée générale des Amis de la Chapelle Saint-Joseph se sont réunis à la salle Joseph de Bexon sous la présidence de Gilbert Zahm. Ils étaient plus de trente à y participer.
Comme tous les jours des pèlerins se rendent à la chapelle Saint-Joseph, il faut constamment veiller à la propreté de l’aire de pique nique et des prés autour de la chapelle. C’est ainsi qu’un prochain samedi des travaux de nettoyage y sont prévus. Le maire Marcel Vogel insiste pour « tenir propre les abords et la chapelle Saint-Joseph. D’autant plus que le circuit d’excellence partant du Moulin d’Eschviller passe par la chapelle Saint-Joseph »
Depuis l’installation de ce circuit d’excellence les randonneurs passant par la chapelle sont beaucoup nombreux.
Projets
Le lundi 15 août à 10 h 30 aura lieu le pèlerinage à la chapelle Saint-Joseph. A midi sera à nouveau servi le repas du pèlerin sous un chapiteau. Fin août l’entreprise de peinture Hornbeck refera les peintures du parvis de la chapelle où sont fixés le mémorial des combats de 1939 et celui de l’expulsion des 9 000 Bitcherlandais en novembre 1940 issus 18 communes, situées au nord de Bitche
Le nouveau comité
Gilbert Zahm, président, Marie-Mathilde Schwartz, vice présidente, Patrick Vergnaud, secrétaire, Claude Heim, trésorier, trésorier adjoint, David Meyer, Marcel Vogel, Claude Vogel, Edmond Houth, David Rimlinger, Olivier Wagner, Hans Schoendorff, Fabien Sprunck, Jean-Joseph Sprunck, David Kuster, Agnès Kuntz (assesseurs)
Joseph Antoine Sprunck