L'Entente Sportive Ormersviller-Epping a tenu son assemblée générale à la salle socioculturelle d’Ormersviller, sous la présidence de Mickaël Bruhl.
Après avoir fait le rapport moral de la saison écoulée, le président a notamment félicité l'ensemble des membres du comité et des bénévoles qui ont œuvré sans relâche tant lors des manifestations que lors des nombreuses matinées de travaux au stade.
Photo DR
Un club dynamique
Avec une saison stoppée dès la fin d'année 2020, le bilan sportif a été succinct. La nouvelle saison est d'ores et déjà en préparation avec l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs. Le club engagera à nouveau deux équipes senior sous la direction de l’entraîneur Loïc Scherno.
Le président se réjouit de la la forte affluence au sein des catégories du pôle animation (U7/U9) Alliance 2008 qui se tient en partie à Ormersviller. Le club est d'ailleurs à la recherche d'éducateurs pour ses catégories U11 à U18.
Marcel Vogel, maire d’Ormersviller et Nicolas Bowman, adjoint au maire d’Epping ont tout deux vivement encourager et féliciter « l'engagement des joueurs, le dynamisme des responsables et de tous les bénévoles qui interviennent. Grâce à tous sans exception l’Entente Sportive Ormersviller Epping continue à se développer. »
Soutien du Club des Aînés
Le président a vivement adressé des remerciements particuliers au club des Ainés du village pour un don effectué au club. De même, après de nombreuses années à
s'occuper de l'entretien des locaux il a remercie Isabelle Kuster et Christine Heckel qui ont décidé de rendre leur tablier. Un bouquet de fleurs leur a été offert pour les remercier de leur investissement dans l’association.
JAS