Au vu de la situation sanitaire, la fête des anciens n'a pu être organisée de manière collective à la salle des fêtes. De ce fait, la municipalité a décidé d’apporter un repas chaud au domicile de chacun . Afin de privilégier une certaine convivialité et festivité à ce moment, des repas supplémentaires moyennant paiement ont pu être commandés par ceux qui souhaitaient s'entourer d'enfants, amis, parents... , et tout cela dans le respect des règles sanitaires en vigueur. C'est le traiteur Bruno qui a assuré la mission essentielle et veillé à la satisfaction de tous.
Photo DR
Fidèle à sa tradition, David Suck Vice-Président du Conseil départemental et Président de la Communauté des communes du Pays de Bitche a joint ses vœux de bonne année 2021 et surtout de bonne santé à chacun.
Par la même occasion, les élus ont tenu à honorer le doyen de Nousseviller-lès-Bitche, Albert Kriegel qui a fêté ses 99 ans le 8 janvier. Il s'est vu remettre en supplément un délicieux panier garni de produits du terroir.
JAS