jeudi 24 septembre 2020

Nouveau mandat pour Valérie Vogel

A l’assemblée générale de l’Intersociété d’Ormersviller qui s’est tenue dans la salle Joseph de Bexon,  la présidente   Valérie Vogel n’a pas manqué de rappeler l’annulation de toutes  les grandes manifestations à cause  de la pandémie de la Covid-19. L’Entente sportive d’Ormersviller -Epping a tout de même réussi à organiser avec succès sa soirée pizza dans le respect des règles sanitaires. Début septembre, les Aînés ont  dénoyauté des quetsches et cuit du Schlaeggel.  Ils ont réussi à vendre tous les pots de Schlaeggel sans organiser le Quetscheschlaeggelfescht. La présidente a remercié les membres sortants qui ont œuvré de longues années au sein des associations locales. Elle a également souligné leur engagement et leur disponibilité pour aider dans les différents clubs du village. 




Entrée des nouveaux conseillers municipaux  


Suite à l’élection municipale, de nouveaux conseillers sont entrés au comité de l’intersociété et s’occupent essentiellement de la gestion des deux salles communales.Valérie Vogel est réélue présidente. Irène Fogel gère désormais les réservations de la salle communale et la salle Joseph de Bexon. Elle est secondée par Claude Heim. Les membres de l’association des parents d’élèves distribueront les brioches de l’amitié au mois d’octobre.

Le calendrier des manifestations 2021 a été établi,. Toutefois, les manifestations ne pourront être  organisées  sous réserve d’une amélioration de la situation sanitaire. Une nouvelle réunion est prévue en début de la nouvelle année.


Nouveau comité: Valérie Vogel (présidente, Claude Heim (vice-président), Fabien Sprunck (secrétaire) Séverine Lepezel (secrétaire-adjointe) Irène Fogel (trésorière), Patrick Vergnaud trésorier-adjoint), Gilbert Zahm, Marie-Mathilde Andrès, Edmond Houth, Anne-Marie Heim, Marcel Vogel, Patrick Hoellinger (assesseurs)


J.A.S.