L’assemblée générale de l’Intersociété de Volmunster s’est tenue à la salle Léon Blot en présence de 17 membres représentant dix associations et de trois membres désignés par le conseil municipal. C’est en présence du maire Jean-Michel Heckel que le comité a été mis en place.
Jean-Luc MAURER a été élu à l’unanimité président de l’Intersociété et succède à Christian Seibert. Après l’avoir fortement applaudi, les membres présents lui ont assuré leur soutien pour cette lourde responsabilité. La volonté de tous étant de donner un nouvel élan à cette association. Un point a été fait sur les annulations de manifestations depuis le 15 mars dues au coronavirus. La situation financière s’en ressent fortement. Deux réservations de salle pour 2021 sont pour le moment enregistrées. Lors d’une prochaine réunion, les frais de fonctionnement, les tarifs de locations et le plan d’occupation de la salle seront revus. Un inventaire des clefs, et du matériel est également prévu.
Nouveau comité: Jean-Luc Maurer (président), Pascal Klein (vice-président), Suzy Keller secrétaire, Sandrine Fouchs (Secrétaire-adjointe), Jeannine Adamczyk, trésorière adjointe (Myriam Schumacher), André Arnet, Michaël Heckel, Didier Hemmert, Joseph Meyer, Pierrot Schaff, René Scheid, Francis Schneider.
J.A.S.