L’Association mosellane d’économie montagnarde (AMEM) et la commune de Volmunster ont décidé d’observer une trêve estivale afin de permettre aux producteurs de s’atteler aux travaux de la ferme. Ainsi, c’est dans une ambiance festive que le dernier marché de l’été avait lieu. Chaque vendredi, depuis le mois d'avril, en réponse à l’Etat de crise et de confinement, des produits de qualité ont été proposés directement aux consommateurs à Volmunster.
A la fin de ce dernier marché, lors du verre de l’amitié, Jean-Michel Heckel, le maire, et David Suck, Président de l'AMEM, ont vivement remercié les producteurs, les bénévoles des associations et les consommateurs pour leur participation. « Tout ceci a été possible grâce aux permanents et agents technique de la commune, les bénévoles des associations et les producteurs fidèles qui ont fait de ce marché un moment convivial très apprécié pendant cette période de crise sanitaire » rappela David Suck.
L’AMEM et la commune de Volmunster, à l'initiative de cette manifestation hebdomadaire, vous donnent rendez-vous pour la réouverture le vendredi 11 septembre 2020.
J.A.S.