Photo J.A.S.
L’association Le cochonnet, qui compte 70 membres a tenu son assemblée générale sous la présidence de Dominique Glad. De nombreuses décisions ont été prises. Pour 2020, les entraînements de pétanque se dérouleront le vendredi soir d’avril à octobre, les séances de sophrologie avec Sylvie Perrin sophrologue diplômée, se dérouleront le mercredi.
Trois tournois
Le samedi 30 mai aura lieu la fête du printemps avec grillades-buvette à Dollenbach. Trois tournois de pétanque seront organisés: pour les membres en juin, pour les familles, en juillet et en août entre des clubs seront invités. Du 19 au 22 septembre est proposée une excursion en bus au Tyrol autrichien. Pour la fête patronale de la Saint-Michel le samedi 26 septembre un dîner de fête sera organisé à la salle des fêtes.
Un comité dynamique
Lucien Schneider, adjoint au maire, a félicité le comité du Cochonnet « pour ses nombreuses activités, menées avec beaucoup de dynamisme tout au long de l’année »
Nouveau comité:
Dominique Glad (président), Frédéric Mayer (trésorier), Nathalie Bitterolf (secrétaire), Suzanne Krebs, Lucienne Speder, Christian Baltès, René Krebs, Armine Stenger et Sylvain Thomas assesseurs.
J.A.S.