samedi 2 juillet 2016

Soigner les taches brunes avec le jus d'oignon


Photo DR

Les taches de vieillesse, ayant généralement un aspect brunâtre, elles peuvent apparaître un peu partout sur le corps, habituellement aux endroits où la peau est le plus exposée au soleil. Bien qu’elles ne soient pas dangereuses ou cancérigènes, les personnes atteintes tentent par tous les moyens de s’en débarrasser, trop souvent en se procurant de coûteux produits pour la peau qui n’offrent généralement pas une réponse adéquate réglant définitivement le problème. 
Que faire alors ?  Vous pouvez concevoir votre propre solution miracle contre les taches de vieillesse: le jus d’oignon


Avec un peu de vinaigre de cidre de pomme et des oignons, en fait le jus d’oignon. Le jus d’oignon s’obtient en coupant le légume pour ensuite le réduire en purée à l’aide d’un mortier ou d’un malaxeur et en y ajoutant le vinaigre de cidre. 
Une fois mélangé avec le vinaigre de cidre de pomme, vous obtiendrez un liquide aux propriétés surprenantes ! Vous n’aurez qu’à tremper un petit tampon ou une boule de ouate dans le liquide pour ensuite l’appliquer aux régions que vous souhaitez traiter. Aux dires du Dr Willen, en traitant régulièrement les taches de vieillesse ainsi, quotidiennement durant environ un mois, vous commencerez à voir les vilaines taches lentement disparaître et perdre de leur intensité visuelle. Vous disposerez donc d’un nouveau remède complètement naturel et peu coûteux ! Qui dit mieux?

Source: littlethings.com/remove-brown-spots