Dimanche à Ormersviller, de nombreuses voitures stationnaient non loin de la salle socioculturelle, hélas moins que d’habitude
« Alors que certains marchent par tous les temps avec des habits adéquats, d’autres ne le font pas, car ils ont un peu peur de tomber malades. » nous a confié un responsable. Il est vrai que même si on a de bons habits, quand il y a du vent il y a des parties d’habits qui sont humides. Par contre ceux qui ont un âge avancé, on est moins courageux » nous explique un marcheur de 67 ans qui revenait de la marche.
Photos J.A.S
Ìl fallait assurer le stand de grilladesSeulement 244 marcheurs
Cette marche a été organisée par l’association NitroCocc’s, présidée par Grégory Borsenberger et sous l’égide de la Fédération Française des Sports Populaires (FFSP).Vu le temps exécrable et continue, seuls 244 marcheurs ont emprunté les parcours proposés. Trois Strasbourgeois sont venus, et c’est la pluie qui les a incités à chercher un restaurant et à rendre visite à des amis. L’an dernier, avec un temps mitigé, on comptait 430, et 540 en 2022 avec le beau temps.
J.A.S.