lundi 6 septembre 2021

Une rose un espoir secteur Bitcherland

  Le week-end prochain, c’est au tour des motards du Bitcherland de se mettre en selle pour la 20e édition d’Une rose, un espoir. L’objectif est de vendre des roses au profit de la recherche contre le cancer. Après avoir annulé à deux reprises leur tournée en 2020, les motards de l’opération mettront de nouveau le contact mais seulement pour une journée, le 11 septembre. « On ne peut pas rester pendant deux ans sans passer dans les villages, les gens nous attendent et veulent donner. Les malades du cancer sont là et ont besoin de nous », indique Jacques Lang, président du secteur du Bitcherland.

Cette édition 2021 sera un peu particulière puisque l’essentiel des 10 000 roses sera vendu à travers une vingtaine de points fixes. Il n’y aura pas de départ et de retour groupés. Les 360 motards seront répartis par équipage. « Quand j’ai vu les consignes qui étaient données au niveau national et je me suis dit que c’était impossible à tenir, puis finalement nous avons décidé de nous adapter » Une capacité de l’Homme ! En cette année si particulière, nous viendrons samedi 11 septembre à votre rencontre dans les villages sur des points fixes.

Voici nos horaires de présence dans les villages.
Nos roses seront également présentes toute la journée du 11 septembre chez les commerçants qui nous accueillent chaleureusement !
Pour les personnes à mobilité réduite ne pouvant pas se déplacer, nous vous proposons un service de livraison à domicile, aux numéros suivants :
- 06 07 72 01 93 (Nadine)
- 06 47 48 28 31 (Nicolas)
- 06 81 25 96 13 (Jacques)