Comme vous venez de le lire, je vous confirme bien que notre 19ème édition d’Une Rose Un Espoir du 25 et 26 avril 2020 dans le Bitcherland est, pour l’instant, reportée au mois de septembre 2020.
Cette décision, mûrement réfléchie,
Photo J.A.S.
Certains départements sont déjà au niveau 3, d’autres sont au niveau 2. Le pic de l’épidémie est prévu dans 4 semaines, alors nous ne sommes pas sûrs du tout que les autorités nous donneront le feu vert pour notre édition. Nous ne pouvons donc pas engager des frais (roses et autres dépenses), alors qu’il y a un très gros risque de ne pas pouvoir faire l’opération.
Unis dans l’opération, unis contre la maladie que nous combattons, c’est aussi unis, avec les autres secteurs, que nous reportons notre édition.
J’avoue ne pas comprendre certaines disproportions dans le domaine, car certaines manifestations (vous comprendrez bien lesquelles !), ont bien lieu, malgré les risques encourus… Mais nous, on ne peut pas…
Je participerai au conseil d’administration du Comité National de vendredi prochain, il décidera des dates en septembre, où l’édition 2020 pourra avoir lieu. Dès que je saurais, je vous tiendrai informés.
En attendant, je vous remercie toutes et tous, pour vos réactions. J’ai pu constater à quel point Une Rose Un Espoir vous tient à cœur et est très important pour vous…que ce soit ici chez nous dans le Bitcherland, ou dans les autres secteurs de France…
Mais nous savons rester unis face à l’adversité.
Vous êtes formidables…. Merci.
Jacky Lang