dimanche 9 juin 2019

Prescillia Remy remplace Catherine Bertholle à l'AMEM



A l’Association Mosellane d'Economie Montagnarde (AMEM) Prescillia Remy remplace Catherine Bertholle au poste de coordinatrice.
Photo Laurent Beckrich
L’AMEM est une association  depuis 1979, un territoire de 65 communes du Massif des Vosges. Elle a été créée suite à une volonté forte du Département  de la Moselle et des communes  membres. Cet intérêt et cet engagement n’ont jamais faibli. L'AMEM a pour mission de représenter les intérêts des Vosges Mosellanes, d’engager des actions en faveur du développement économique et social du territoire et de valoriser les paysages et la biodiversité. Après cinq années passées au sein de l’Association mosellane d’économie montagnarde  (AMEM) Catherine Bertholle poursuit son parcours professionnel. 
Une collaboratrice efficace
« Catherine a su mettre à profit son professionnalisme et son savoir-faire pour animer l’Association Mosellane d’Economie Montagnarde. C’est une satisfaction pour moi d’avoir pu collaborer avec Catherine Bertholle et nombreuses sont ses réalisations.  Ces actions ont été réalisées avec succès permettant ainsi au territoire de l’AMEM d’avoir une agriculture diversifiée et une offre de produits en circuit-court variée. On peut se féliciter que ce travail ait pu porter ses fruits puisque les agriculteurs commencent à s’organiser, permettant ainsi à l’AMEM de se mobiliser sur d’autres projets. » conclut David Suck.
« Je remercie le président et les collaborateurs pour la confiance qu’ils m’ont apportée, les nombreux partenaires qui nous ont permis d’avancer sur des projets divers et l’AMEM pour cette belle expérience professionnelle qu’elle m’a offerte. » complète Catherine Bertholle.
Prescillia Remy est désormais la nouvelle coordinatrice de l’association. « J’ai à cœur de mettre en œuvre le programme d’actions 2019 qui a été validé et d’y apporter mon expérience et quelques nouveautés » ajoute Prescillia Remy.